Augmenter vos connexions LinkedIn automatiquement

📅 Écrit le :
16.2.2021
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Exploiter les groupes Facebook pour générer des leads

Dans cet article, Dexxter vous explique comment cibler et monétiser les membres d’un groupe Facebook dont vous faites partie.

Lire >>
Du contenu de qualité sans effort

Fatigué de devoir écrire à longueur de journée pour faire le contenu tant désirer ? Nous avons trouvé LA solution pour vous !

Lire >>
Cas client : Direction Marketing à temps partagé chez DUNEUF.FR

Découvrez comment la direction marketing partagée avec DEXXTER a aidé à la mise en place d'une nouvelle équipe performante chez duneuf.

Lire >>
Optimiser vos textes pour convertir

En marketing comme en sport, il faut savoir viser avant de tirer fort, c'est ce que l'on vous apprend dans cette Growth Recette !

Lire >>
Avec la méthode CAB soyez convaincant et vendez plus !

Avec Dexxter et la méthode CAB boostez votre argumentaire de vente. Apprenez à faire la différence et vous démarque pour vendre plus et mieux.

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Augmenter vos connexions LinkedIn automatiquement
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

LinkedIn est un réseau social essentiel si vous travaillez en B2B. Il vous faut un vrai réseau lié à votre secteur d’activité et à celui de vos personas pour que vos publications aient une portée optimale.

Mais c’est long, cela se fait souvent au fur et à mesure de vos rencontres. Sauf si vous connaissez notre Growth Recette #37 ! 🧪

Venez développer votre réseau grâce à elle en quelques clics ! 


Temps de préparation : 30 minutes

But : Développer un véritable réseau sur LinkedIn

Ingrédients pour augmenter vos connexions LinkedIn automatiquement

Fiole augmenter connexion LinkedIn automatiquement

1x Persona

1x Compte LinkedIn

1x Compte PhantomBuster

Préparation de l'automatisation

Tout d’abord il vous faut bien avoir en tête votre buyer persona. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous conseillons de lire notre article à ce sujet et de revenir sur cette Growth Recette juste après.


Dès que vous avez défini votre persona, dirigez-vous vers LinkedIn et effectuez une recherche de celui-ci. Utilisez bien les filtres disponibles pour que votre recherche ne ressorte que les personnes faisant partie de votre persona !


Exemple recherche linkedin


Puis, prenez l’URL de cette recherche, allez sur PhantomBuster et cherchez le Phantom “LinkedIn Search Export”. Vous pouvez ensuite le configurer comme vous le souhaitez, nous conseillons de laisser la plupart des configurations de bases par défaut.

Lorsque votre Phantom aurait fini son travail, importez le document .csv sur un tableur Google Sheet. 


Ensuite, prenez le lien de votre Google Sheet en veillant à ce qu’il soit bien visible par tous ceux disposant du lien et retournez sur PhantomBuster.

Sélectionnez cette fois-ci le Phantom “LinkedIn Network Booster” et configurez-le avec le lien précédemment copié.

Et voilà ! PhantomBuster va maintenant envoyer des invitations à entrer en relation sur LinkedIn de façon régulière. Vous pourrez donc facilement faire grossir votre réseau en quelques semaines. 


Cette Growth Recette est donc terminée, il ne vous reste plus qu’à aller publier vos meilleurs contenus sur LinkedIn et générer des leads 😉.


Bon, où est-ce que j’ai mis le propane moi déjà ?

Besoin d'aide au niveau de votre social selling ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"