Venez voir comment véritablement transformer les comportements de vos prospects sur LinkedIn en leads qualifiés 😉
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Mais êtes-vous bien sûr qu’il va se servir correctement de votre produit, voire même s’en servir tout court ?
C’est plutôt risqué de le laisser s’en aller comme ça, s’il s’en sert mal cela va vous retomber dessus et il vous fera mauvaise presse.
Et s’il ne s’en sert pas du tout, il ne pourra pas en parler à son entourage 😥.
Alors comment être sûr que cela n’arrive pas ? Tout simplement en appliquant notre Growth Recette du jour bien sûr ! 🧪
Temps de préparation : ½ journée
But : Accompagner votre client dans l’utilisation de votre produit
1x Outil de mailing
Bien, votre client est maintenant en possession de votre produit, il faut maintenant qu’il s’en serve.
La première étape est de s’assurer qu’il a bien compris comment fonctionnait le produit. Envoyez-lui donc un mail contenant tout ce qu’il faut savoir à ce sujet. Une vidéo explicative est souvent la meilleure solution, cela évite les gros pavés d’explications pas forcément agréable à lire par mail.
Ajoutez des petits conseils qui n’étaient pas forcément écrits sur les pages produits.
La deuxième chose que vous pouvez faire est de lui envoyer une suite d’emails lui proposant de partager ses premières impressions, ses premières expériences et ses premiers résultats avec vous. Cela l’incitera à essayer votre produit s’il ne l’a pas déjà fait.
N’hésitez pas à le relancer à ce sujet, discuter avec un client après la vente permet de garder une bonne image. Ce qui entraînera le fait qu’il vienne acheter à nouveau chez vous voire même qu’il en parle autour de lui.
D’ailleurs, faites de même avec nos Growth Recettes, parlez-en autour de vous. Ça fait toujours plaisir 😉
"Grand expert du Webmarketing, je fais toujours appel à ses services. Remarquable, totalement dédié à ses clients.
Je le recommande très vivement."
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!