Il n'y a pas de secret pour augmenter votre reach sur LinkedIn, enfin si, un seul, expliqué dans cette Growth Recette rien que pour vous.
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Mais êtes-vous bien sûr qu’il va se servir correctement de votre produit, voire même s’en servir tout court ?
C’est plutôt risqué de le laisser s’en aller comme ça, s’il s’en sert mal cela va vous retomber dessus et il vous fera mauvaise presse.
Et s’il ne s’en sert pas du tout, il ne pourra pas en parler à son entourage 😥.
Alors comment être sûr que cela n’arrive pas ? Tout simplement en appliquant notre Growth Recette du jour bien sûr ! 🧪
Temps de préparation : ½ journée
But : Accompagner votre client dans l’utilisation de votre produit
1x Outil de mailing
Bien, votre client est maintenant en possession de votre produit, il faut maintenant qu’il s’en serve.
La première étape est de s’assurer qu’il a bien compris comment fonctionnait le produit. Envoyez-lui donc un mail contenant tout ce qu’il faut savoir à ce sujet. Une vidéo explicative est souvent la meilleure solution, cela évite les gros pavés d’explications pas forcément agréable à lire par mail.
Ajoutez des petits conseils qui n’étaient pas forcément écrits sur les pages produits.
La deuxième chose que vous pouvez faire est de lui envoyer une suite d’emails lui proposant de partager ses premières impressions, ses premières expériences et ses premiers résultats avec vous. Cela l’incitera à essayer votre produit s’il ne l’a pas déjà fait.
N’hésitez pas à le relancer à ce sujet, discuter avec un client après la vente permet de garder une bonne image. Ce qui entraînera le fait qu’il vienne acheter à nouveau chez vous voire même qu’il en parle autour de lui.
D’ailleurs, faites de même avec nos Growth Recettes, parlez-en autour de vous. Ça fait toujours plaisir 😉
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."
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