Résoudre des pain points c’est bien, prendre soin de ses clients même après les avoir résolus, c’est encore mieux !
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Lire >>Le feedback, pour n’importe quel type d’entreprise, est essentiel. C’est ce qui vous permet d’avancer, de rester compétitif. Toutes les critiques, positives ou négatives, doivent être prises avec sérieux.
C’est pourquoi aujourd’hui, dans le labo de Growth Hacker Dexxter, nous avons décidé de vous donner la Growth Recette qui vous permettra de vous améliorer en continu.
Temps de préparation : ½ journée
But : Récolter le feedback pour s’améliorer en continu
1x Outil de feedback
1x Outil de questionnaire
Rassurez-vous il n’y a que la partie configuration qui va vous prendre un peu de temps. Après ça coule tout seul 😉
Commencez donc par configurer votre outil de feedback pour qu’il envoie une demande une semaine après que l'achat ait été effectué ou juste après que vous ayez délivré votre service.
Puis, segmentez les notes en fonction de ce que vous souhaitez faire par la suite.
Prenons par exemple un système de satisfaction à 5 étoiles ⭐:
Pour les plus satisfaits, vous pouvez ensuite leur recommander des produits/services similaires.
Si vous avez effectué des modifications suite à un trop grand nombre de critiques négatives, envoyez-leur également une notification comme quoi votre nouveau produit/service a été modifié pour qu’il soit plus conforme à leurs attentes.
Cela améliorera votre image auprès de vos clients.
Recueillez également les avis positifs pour les mettre en avant sur vos pages produits ou vos pages de ventes de services.
Vous pouvez aussi utiliser cette technique après avoir remercié vos clients automatiquement. Et l'utiliser juste avant la technique pour les fidéliser grâce l'automatisation.
Cette Growth Recette est maintenant terminée, vous allez donc pouvoir continuer de vous améliorer de façon régulière grâce au feedback de vos clients. 💪