Cas client : Direction Marketing à temps partagé chez DUNEUF.FR

📅 Écrit le :
25.5.2020
⏱ Temps de lecture :
2
min
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Cas client : Direction Marketing à temps partagé chez DUNEUF.FR
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Un projet d’externalisation de direction marketing à la hauteur des ambitions dirigeantes.

Objectif de la mission

  • Construire une marque forte
  • Créer des outils commerciaux
  • Réaliser une approche commerciale bienveillante
  • Définir des KPI pour piloter l'activité commerciale

Objectif : Lancer un réseau d'agences grâce à la direction marketing et commerciale externalisée.

Faire d’une pierre deux coups dans l’immobilier neuf. Préparer l’arrivée d’un directeur commercial & marketing et le lancement d’une grande aventure nationale

Notre client, son positionnement

L’entreprise DUNEUF est une société de courtage en immobilier neuf. Son positionnement lui permet de proposer une approche innovante pour le compte de ses clients. Celle-ci propose une sélection de biens immobiliers neufs d’investissement ou d’habitation en avant-garde. Son positionnement en amont lui permet d’effectuer une mise en relation qualifiée entre le vendeur et l’acheteur. L’offre proposée permet d’aligner une offre et une demande :

  • L’acheteur souhaite acquérir un bien dans les meilleures conditions, avoir le choix de l’endroit tout en profitant des meilleurs lots disponibles.
  • Le promoteur souhaite bénéficier d’une visibilité efficace et vendre ses premiers lots rapidement pour pouvoir déclencher les autorisations nécessaires à la finalisation de ses projets.

Expert du marché local, l’interlocuteur privilégié DUNEUF apporte un accompagnement objectif sur le choix des programmes, des quartiers et rassure le client final pour trouver le meilleur investissement.

Ses enjeux

La direction a souhaité mettre en place une organisation commerciale et marketing dans le but de devenir leader de son marché et s’étendre sur l’ensemble du territoire national. Pour cela, celle-ci a eu recours aux services de la Direction marketing et commerciale à temps partagé de DEXXTER.

Réalisations du Directeur marketing à temps partagé

Direction marketing

  • Audit de l'existant
  • Analyse de la concurrence
  • Définition de la stratégie
  • Réaliser un plan de communication
  • Mise en place d’un CRM
  • Construction d'une plateforme de marque
  • Définition des personas
  • Rédaction de la proposition de valeur
  • Stratégie marketing inbound

Proposition commerciale – Plaquette de vente – Fiche produit -Fiche parrainage -Vidéo Motion Design

Réalisations du Directeur commercial à temps partagé

Direction commerciale

  • Mise en place des élévators Pitch
  • Supports commerciaux
  • Création des argumentaires de vente
  • Conception d'un processus de vente
  • Mise en place d’un CRM
  • Script de phoning
  • Mise en place de mesure de pilotage
  • Mise en place de plan d'action
  • Organisation de challenge

Ce que pense notre client de notre prestation de direction marketing externalisée :

"Nous collaborons avec DEXXTER dans la structuration commerciale de notre nouvelle entité DUNEUF.FR. Sa vision nous a permis de lancer notre activité dans les meilleures conditions. DEXXTER a mis en place tous les supports commerciaux à destination de nos clients et partenaires, des fiches argumentaires de qualité, une trame de vente adaptée à nos clients. Les prestations sont de qualité et orientées vers la satisfaction du client."

Julien et Nicolas

Dirigeants associés

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