Vos concurrents ont, comme tout le monde, ses clients insatisfaits, et si vous alliez les récupérer ?
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Lire >>Avant toute chose, nous précisions que cette Growth Recette n’est pas la plus éthique. La preuve avec nos deux Growth Recettes sur le fait de capter les clients insatisfaits de vos concurrents sur le web pour les convertir ou encore celle sur comment générer des contacts sans produire de contenus.
Nous présentons donc celle-ci pour son ingéniosité et nous ne recommandons pas de la mettre en application.
Temps de sa préparation : ½ journée
But : Attirer des leads ultra qualifiés gratuitement

1x Compte Leboncoin
1x Compte Facebook Marketplace
1x Compte Wish
…
En gros, un compte sur toutes les grosses plateformes de commerce de particulier à particulier.
La première chose à faire est de mettre tous vos produits sur ces plateformes-là pour qu’ils aient la visibilité qu’ils méritent.
1) Mettez vos produits avec un prix inférieur à celui que vous vendez habituellement pour attirer encore plus de personnes.
Puis, à chaque fois que vous recevez une demande d’un acheteur potentiel, dites-lui que vous l’avez déjà vendu (ce qui est vrai naturellement). Mais dites-lui aussi qu’il peut retrouver le même modèle pour un peu plus cher sur un site internet précis (le vôtre).
N’oubliez pas de lui fournir le lien pour lui mâcher le travail et qu’il n’ait pas à chercher trop longtemps pour trouver le produit.
2) N’hésitez pas à faire une petite promo sur votre site lorsque vous faites ça pour que l’écart entre la fausse vente et votre produit ne soit pas trop élevé.
La Growth Recette est finie ! N’oubliez pas de changer régulièrement de produits voire même de compte sur les sites d’e-commerce pour brouiller les pistes et ne pas vous faire repérer par les utilisateurs et/ou le site en question.


"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."

"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."