Ils vous disent faire beaucoup d’efforts pour peu de résultats :
- Les décideurs sont difficilement joignables ?
- À juste titre, ou pas, il y a toujours une excuse :
Si seulement :
Vous devez comprendre que, dans les prochains mois, l’ordre sera à l’optimisation, à la réduction des coûts.
Vos clients vont commencer à vous titiller, une attrition sera peut-être à prévoir.
Pour remplir la baignoire qui se vide, il va falloir aller chercher de nouveaux clients.
Vous vivez peut-être déjà cela ?
Ne rien faire est dangereux pour votre business.
Ne pas prospecter est risqué, ne laissez pas votre chiffre stagner, ou pire, régresser.
Mais, il existe peut-être des opportunités si vous changez d’angle ?
Dans certains cas, vous pourrez sortir du lot, comme certains de nos clients !
Certaines portes closes vont s’entrouvrir et par conséquent, il y aura des opportunités.
Pour les générer, vous devez changer d’approche !
Grâce à notre méthode, vous pourrez obtenir 4 rdv par semaine.
En seulement 15 min de travail de vérification et de réponses tous les 2 jours.
Comprendre et échanger sur :
votre stratégie
votre vision
vos valeurs
vos objectifs
vos pratiques
vos ressources
Vous proposer un plan d’action de prospection
Définir vos ressources
Vous présenter les outils
Établir un budget
Planifier les actions et les formations
Définir votre client idéal
Choisir les sources de captation
Positionner votre proposition de valeur
Dessiner les séquences de prospection
Définir les priorités par segment et produits
Matérialiser votre client idéal et ses douleurs
Vous présentez les fichiers cibles
Rédiger les séquences de prospection
Rédiger les supports de prospection
Concevoir les scripts de relance et de conversion
Choisir les sources de captation
Valider et planifier
Paramétrer les outils
Test
Formation outils
Lancement
Analyse
Suivi
Formation des commerciaux
Bonnes pratiques
Coaching
Analyse campagne
Amélioration
Analyse retour sur investissement
Pour encore mieux convertir vos prospects en client, nous incluons dans notre parcours 2 jours de formations en présentiel ou à distance contenant :
Nos prestations sont à la carte et notre accompagnement est complet. Nous pouvons produire les documents, les contenus selon les budgets définis si vous n’avez pas le temps ou les compétences. Ce point sera abordé durant la phase 1 de votre projet.
Nos formateurs sont certifiés et utilisent des contenus pédagogiques et ludiques pour faire monter en compétence vos collaborateurs. Notre service utilisateur pourra les accompagner dans l’utilisation des outils et dans les phases de conversion.
Tout dépend de votre niveau, des outils que vous utilisez. Les principaux outils que vos collaborateurs commerciaux devront utiliser seront leur client de messagerie et leur téléphone. L’ensemble des outils seront accessibles par votre référent.
Oui, nous utilisons de l’automatisation avec bienveillance et sous contrôle humain pour assurer une productivité maximale sur les tâches sans valeurs. En complément, nous ajoutons des phases de contrôle et de personnalisations supplémentaires et discrétionnaires.
Non, ce programme n’est pas un programme destiné pour les particuliers. Celui s’adresse uniquement aux entreprises qui s’adressent à une cible B2B. Rapprochez-vous de votre correspondant DEXXTER sur ce sujet afin qu’il vous oriente sur le parcours B2C.
Si c’était le cas, sous réserve d’avoir appliqué l’ensemble des bonnes pratiques, nous nous engageons à reprendre l’ensemble du process pour l’adapter et vous apporter à minima un retour sur investissement.
Nous n’avons jamais rencontré cette problématique. Il se peut que certains traînent dans la mise en place. Au vu des résultats qu’obtiennent ceux qui utilisent la méthode. Les plus retissant suivent systématiquement.
Oui, nous proposons une variable à la prise de contact. Il s’agit d’un abonnement mensuel de 12 mois. Nous prenons en charge l’ensemble des campagnes, des messages et nous n’effectuons pas de transfert de compétence.