RESPONSABLES, DIRIGEANTS, DIRECTEURS COMMERCIAUX,

Nous vous accompagnons pour :
DOUBLER le nombre de RENDEZ-VOUS de vos COMMERCIAUX, en divisant leur travail par 4 !
Générer des rendez-vous avec des décideurs en un minimum de temps.
RÉSERVEZ VOTRE ENTRETIEN STRATÉGIQUE
VOUS

PENSEZ QUE VOS COMMERCIAUX NE PROSPECTENT PAS SUFFISAMMENT ?

Ils vous disent faire beaucoup d’efforts pour peu de résultats :

- Les décideurs sont difficilement joignables ?

- À juste titre, ou pas, il y a toujours une excuse :

  • Manque de temps
  • Interlocuteur difficile à joindre à cause de la crise
  • Le gros dossier qui vient de tomber…

Si seulement :

  • Il avait un rythme hebdomadaire…
  • Il existait un script magique
  • Vous aviez des commerciaux qui aimaient chasser …
  • Vous aviez plus de temps pour les accompagner…
  • Vos essais sur les réseaux sociaux étaient plus productifs
… Vos résultats vous permettraient de faire davantage de chiffre et par conséquent de vous offrir une meilleure rémunération ?
MOI AUSSI

JE SUIS PASSÉ PAR LÀ …
Jérôme Guérin expert commercial et marketing DEXXTER
  • Je vous rassure, j’ai longtemps pensé comme vous.
  • Au travers de mon expérience de plus de 20 ans en tant que commercial, j’ai cherché ce “script idéal”.
  • J’en ai trouvé des bons, mais il fallait du temps, de l’énergie et du rythme pour les dérouler.
  • Pour y arriver, je suis passé à 60 appels de prospection par jour, puis envoyer des mails, rappeler et recommencer.

J'AI FINI PAR EN AVOIR MARRE...

Cela devenait décourageant mais j’étais obligé de le faire si je voulais atteindre mes objectifs.

Pour cela, je devais passer 2 jours à prospecter derrière mon téléphone et mon écran sur les réseaux sociaux. Combien le font ?

Mais ce qui devait arriver arriva : même avec de l’énergie à revendre, je me suis épuisé à essayer de passer le barrage de “Martine à l’accueil” et à faire des mails sans réponse….
informations prospection hubspot
PARTAGEONS-NOUS CELA ?

LES MÉTIERS DE LA VENTE ET DU MARKETING ONT CHANGÉ
  • Vous aussi, vous êtes passé par là et vous avez certainement mis en place des choses efficaces, mais à quels prix ?
  • Aujourd’hui, vous travaillez avec votre réseau, mais vos commerciaux ?
  • Comme vous le savez, c’est difficile de passer un barrage avec son téléphone.
  • Les décideurs n’attendent pas votre offre avec impatience, ils veulent une relation, traiter des sujets lorsque c’est le moment et la bonne solution au bon moment.

UN CHANGEMENT S’OPÈRE…

Vous devez comprendre que, dans les prochains mois, l’ordre sera à l’optimisation, à la réduction des coûts.
Vos clients vont commencer à vous titiller, une attrition sera peut-être à prévoir.
Pour remplir la baignoire qui se vide, il va falloir aller chercher de nouveaux clients.
Vous vivez peut-être déjà cela ?

Ne rien faire est dangereux pour votre business.
Ne pas prospecter est risqué, ne laissez pas votre chiffre stagner, ou pire, régresser.
Mais, il existe peut-être des opportunités si vous changez d’angle ?
Dans certains cas, vous pourrez sortir du lot, comme certains de nos clients !
Certaines portes closes vont s’entrouvrir et par conséquent, il y aura des opportunités.
Pour les générer, vous devez changer d’approche !

JE PEUX PEUT-ÊTRE VOUS AIDER…

J’aimerais vous apporter mon aide.

J’ai mis en place chez certains de mes clients, des organisations simples et efficaces pour générer du contact et lancer la conversation avec des décideurs.

Si vous lisez cette page jusqu’ici, c’est que nous sommes sur la même longueur d’ondes
DÉCOUVREZ COMMENT J’AI GÉNÉRÉ 102 RENDEZ-VOUS EN 24H, AVEC UNE PRÉPARATION DE 5 JOURS !

NOUS AVONS TROUVÉ LA MÉTHODE

Après plusieurs essais, de nombreuses formations et de retour d’expérience nous y sommes parvenus.

C’est très simple, il faut processer l’approche pour la rendre systémique et utiliser quelques outils redoutables pour trouver de nouveaux prospects.

Leur adresser le bon message qui va les interpeller. Il faut changer d’angle et d’approche.
JE PEUX VOUS APPORTER CETTE NOUVELLE APPROCHE
À TRAVERS UN PARCOURS DE 30 HEURES SUR 6 SEMAINES.
Durant ce parcours, nous allons mettre en place avec vos équipes des ateliers pour leur faire découvrir ces nouvelles techniques de prospection.

L’idée sera d’approcher des décideurs au travers d’une façon habile et personnalisée.

Ceux-ci recevront des messages conversationnels sur différents canaux. Une fois la conversation engagée, le contact établit, suivra un échange téléphonique avec pour objectif de convenir d’un rendez-vous.

VOS COMMERCIAUX N’AURONT PLUS D’EXCUSES…

1
Pourquoi notre approche est rentable pour les prospecteurs acharnés en plus d’être efficace ?
  • En moyenne, il faut passer 18 appels pour joindre un décideur.
  • Un commercial bien organisé passe 30 appels par ½ journée de prospection
  • Un bon commercial (qui prospecte) avec le temps, obtiens 2 rdv prospects par semaine en moyenne.
2
Ce que va vous apporter notre méthode :
  • Générer davantage de rendez-vous avec des décideurs
  • Construire un fichier qualifié
  • Vous former à une nouvelle méthode simple et efficace
  • Vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur des taches à forte valeur pour votre activité
  • Réduire la pénibilité de votre prospection
  • Générer plus de rémunération

DOUBLEZ VOTRE CADENCE EN DIVISANT VOTRE TEMPS PAR 4 :

Grâce à notre méthode, vous pourrez obtenir 4 rdv par semaine.
En seulement 15 min de travail de vérification et de réponses tous les 2 jours.

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COMMENT SE DÉROULE NOTRE PROGRAMME ?

Nous intervenons dans vos locaux ou à distance pour auditer, produire et former vos collaborateurs.
Notre programme est à la carte, si vous avez déjà du contenu, des fichiers à jour, nous réduirons le nombre d’ateliers.
Vous pourrez aborder chaque point avec votre expert.
PHASE 1 :
INTERVIEW OU QUESTIONNAIRES

Comprendre et échanger sur :
votre stratégie
votre vision
vos valeurs
vos objectifs
vos pratiques
vos ressources

PHASE 2 :
RDV PRÉSENTIEL OU À DISTANCE

Vous proposer un plan d’action de prospection
Définir vos ressources
Vous présenter les outils
Établir un budget
Planifier les actions et les formations

PHASE 3 :
ATELIER CO-CONSTRUCTION

Définir votre client idéal
Choisir les sources de captation
Positionner votre proposition de valeur
Dessiner les séquences de prospection
Définir les priorités par segment et produits

PHASE 4 :
ATELIER CO-CONSTRUCTION

Matérialiser votre client idéal et ses douleurs
Vous présentez les fichiers cibles
Rédiger les séquences de prospection
Rédiger les supports de prospection
Concevoir les scripts de relance et de conversion
Choisir les sources de captation
Valider et planifier

PHASE 5 :
ATELIER CO-CONSTRUCTION

Paramétrer les outils
Test
Formation outils
Lancement
Analyse

PHASE 6 :
ATELIER FORMATION

Suivi
Formation des commerciaux
Bonnes pratiques
Coaching

PHASE 7 :
RDV EN PRÉSENTIEL OU À DISTANCE

Analyse campagne
Amélioration
Analyse retour sur investissement

À QUI S’ADRESSE CETTE MÉTHODE ?

Ce parcours s’adresse à tout entrepreneurs, dirigeant ou commercial d’entreprises B2B qui souhaitent :
  • Remettre en question leur approche de prospection pour générer plus de ventes.
  • Optimiser les temps de prospection
  • Mettre en place un process de conversion reproductible

BONUS

Pour encore mieux convertir vos prospects en client, nous incluons dans notre parcours 2 jours de formations en présentiel ou à distance contenant :

  • Formation découverte des besoins (1290 euros)
  • Formation closing (1290 euros)
  • Fichier qualifié de décideurs de 1500 contacts (790 euros)
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Ce que disent nos clients


Jérôme est un expert commercial indispensable à votre équipe. Vision structurante et une foule d'idées.

rudy viard webmarketing conseil
Rudy Viard
Formateur

Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial

arnaud guedon e testing
Arnaud Guedon
CEO

Jérôme est à l'écoute et a à cœur d'apporter satisfaction à ses clients.​

delphine courdil
Delphine Courdil
Responsable Marketing

Jérôme m'a accompagnée dans la gestion d'un afflux imprévu de contacts sur Linkedin : au cours de nos nombreux échanges, j'ai pu apprécier sa disponibilité, son goût pour le partage et sa bienveillance.Je vous conseille les yeux fermés ce professionnel qui mettra tout en œuvre pour vous proposer la meilleure stratégie pour votre business.Encore une fois, merci à toi Jérôme, ne change rien.

audrey bousquet
Audrey Bousquet
Architecte Excel

Jérôme est autonome, créatif, rigoureux et garde toujours en tête la satisfaction client. DEXXTER nous accompagne sur le volet marketing et communication. C'est un véritable partenariat stratégique.

stephane leblanc techlys
Stephane Leblanc
Dirigeant

Jérôme est intervenu chez VA SOLUTIONS pour nous aider à structurer le pilotage de notre activité commerciale. Nous avons pu améliorer nos process commerciaux au travers de plans d’action efficaces qui nous ont permis d’augmenter nos résultats. Celui-ci a dispensé des formations terrain et apporté de bonnes pratiques à notre force de vente. Nous le recommandons pour la qualité de son travail, son dynamisme et sa transparence.

vincent pinel va solution
Vincent Pinel
Dirigeant

Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité...Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations !

Julien & Nicolas
Directeurs Associés

FAQ

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