Vous savez prospecter et vous savez convertir, il ne vous manque donc plus qu'une chose : Automatiser !
Lire >>Venez voir comment récupérer les visiteurs de votre site internet avant qu'ils ne songent à partir et ainsi diminuer votre taux de rebond.
Lire >>Résoudre des pain points c’est bien, prendre soin de ses clients même après les avoir résolus, c’est encore mieux !
Lire >>Qui n'a jamais rêvé d'avoir LA méthode pour convertir ses prospects en clients à l'écrit ? Vous avez de la chance, nous en fournissons deux !
Lire >>Et si vous utilisiez votre ancien contenu pour générer des leads sur les réseaux sociaux ?
Lire >>Et si on vous disait que vous pouviez générer des leads B2B sur un autre réseau que LinkedIn ?
Vous ne nous croyez pas ? Pourtant, vous avez déjà lu notre Growth Recette sur comment générer des leads sur Facebook en B2B, non ? Eh bien allez-y tout de suite, on vous attend pour la suite...
C'est bon ? Ok, c'est parti !
Temps de préparation : 10 minutes par semaine
But : Créer un générateur de leads
Shapr s’inspire fortement du modèle de Tinder. Trouvez des prospects, des futurs partenaires grâce à la géolocalisation et des centres d’intérêts communs.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, c’est vraiment le Tinder de l’entrepreneur. “Swipez” à droite pour liker le profil et à gauche quand il ne vous intéresse pas.
Si le profil que vous avez liké vous like en retour il y a match ! Vous pourrez donc discuter avec lui.
Pourquoi Zapier dans ce cas ? Tout simplement car vous pouvez automatiser l’envoi du premier message après un match. Un peu comment dans notre Growth Recette qui vous explique comment transformer les comportements sur LinkedIn en leads 😉.
Cela vous évite de devoir aller vérifier plusieurs fois par jour si vous avez des nouveaux matchs. Et vous pouvez directement leur fournir votre compte LinkedIn ou votre page de rendez-vous selon votre message post-match.
Allez liker les profils une fois par semaine et laissez les leads entrer dans votre tunnel de vente 😉