Shapr : Une nouvelle façon de générer des leads B2B

📅 Écrit le :
15.9.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
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Shapr : Une nouvelle façon de générer des leads B2B
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Et si on vous disait que vous pouviez générer des leads B2B sur un autre réseau que LinkedIn ?

Vous ne nous croyez pas ? Pourtant, vous avez déjà lu notre Growth Recette sur comment générer des leads sur Facebook en B2B, non ? Eh bien allez-y tout de suite, on vous attend pour la suite...

C'est bon ? Ok, c'est parti !


Temps de préparation : 10 minutes par semaine

But : Créer un générateur de leads

Ingrédients pour générer du lead Buisiness to Business

Fiole technique DEXXTER Tinder Business

1x Buyer persona

1x Compte Shapr

1x Compte Zapier

Préparation du générateur

Shapr s’inspire fortement du modèle de Tinder. Trouvez des prospects, des futurs partenaires grâce à la géolocalisation et des centres d’intérêts communs.

Exemple Shapr


Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, c’est vraiment le Tinder de l’entrepreneur. “Swipez” à droite pour liker le profil et à gauche quand il ne vous intéresse pas.

Si le profil que vous avez liké vous like en retour il y a match ! Vous pourrez donc discuter avec lui. 


Pourquoi Zapier dans ce cas ? Tout simplement car vous pouvez automatiser l’envoi du premier message après un match. Un peu comment dans notre Growth Recette qui vous explique comment transformer les comportements sur LinkedIn en leads 😉.

Cela vous évite de devoir aller vérifier plusieurs fois par jour si vous avez des nouveaux matchs. Et vous pouvez directement leur fournir votre compte LinkedIn ou votre page de rendez-vous selon votre message post-match.

Notice d’utilisation

Allez liker les profils une fois par semaine et laissez les leads entrer dans votre tunnel de vente 😉


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Nicolas PEYTAVIN
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