Vos concurrents ont, comme tout le monde, ses clients insatisfaits, et si vous alliez les récupérer ?
Lire >>Avec Dexxter et la méthode CAB boostez votre argumentaire de vente. Apprenez à faire la différence et vous démarque pour vendre plus et mieux.
Lire >>Découvrez la prestation de parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing de DEXXTER avec Effiz
Lire >>Venez voir comment véritablement transformer les comportements de vos prospects sur LinkedIn en leads qualifiés 😉
Lire >>Qui n'a jamais rêvé d'avoir LA méthode pour convertir ses prospects en clients à l'écrit ? Vous avez de la chance, nous en fournissons deux !
Lire >>Vous savez sûrement déjà comment générer des leads qualifiés via LinkedIn grâce à nos Growth Recettes sur comment transformer les comportements sur LinkedIn en leads ou encore grâce Shapr et sa nouvelle façon de générer des leads B2B.
Et si on vous disait que nous pouvons récupérer des leads B2B venant de Facebook, vous nous croyez ?
Pourtant c’est possible, et nous allons vous expliquer comment le faire dès maintenant avec notre Growth Recette #37 ! 🧪
Temps de préparation : 2 heures
But : Générer des leads qualifiés sur Facebook
En premier lieu, cherchez des groupes privés correspondant à votre cible, votre persona.
Nous précisons bien “privé” pour être sûr qu’il y a une vérification à l’entrée et que vous ne vous retrouviez pas avec des membres sans aucun lien avec votre persona.
Puis faites une demande pour y entrer, une fois à l’intérieur, dirigez-vous vers PhantomBuster et sélectionnez le Phantom “Facebook Groupe Extractor”.
Configurez-le comme vous le souhaitez en sélectionnant le groupe voulu. Pour rappel, les configurations de base de PhantomBuster sont souvent optimales donc laissez-les comme tel.
Une fois votre Phantom terminé, lancez-le et récupérez le document .csv une fois qu’il aura fini de tourner.
Intégrez votre .csv dans un Google Sheet et copiez le lien de ce dernier, vérifiez bien que le Google Sheet soit visible par tous ceux disposant du lien.
Puis, rendez-vous sur le Phantom “Facebook Profile Scraper”. Configurez-le comme d’habitude et prenez le .csv une fois qu’il est terminé.
Ensuite, amenez ce .csv dans DropContact pour qu’il trouve les adresses emails en lien avec les profils Facebook scrapés.
Et voilà, c’est ainsi que vous vous retrouvez avec des adresses mails d’un groupe correspondant à votre persona prêtes à être exploitées.
Faites bien attention les adresses mails personnelles ne peuvent pas être exploitées dans la prospection en accord avec la loi sur la RGPD. Si Dropcontact ne vous remontent pas d’adresses professionnelles n’exploitez pas les personnelles !
Si vous souhaitez une méthode pour le B2C nous avons écrit une Growth Recette sur comment exploiter les groupes Facebook pour générer des leads.
Maintenant qu’on vous a prévenu, on retourne sur notre prochain Growth Recette ! C’était chaud !