Transformer les comportements sur LinkedIn en leads

📅 Écrit le :
4.9.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
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Transformer les comportements sur LinkedIn en leads
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Vous avez beaucoup d’interactions sur LinkedIn ? Cette Growth Recette est faite pour vous ! 

Votre concurrent a beaucoup d’interactions sur LinkedIn ? C’est aussi fait pour vous ! 🧪


Aujourd’hui dans le Labo de Growth Hacker Dexxter nous allons voir comment exploiter les interactions de LinkedIn pour générer des rendez-vous.


Temps de préparation : 30 minutes

But : Récupérer des leads qualifiés sur LinkedIn via les interactions des publications.

Ingrédients pour transformer les comportements LinkedIn en Leads

Fiole LinkedIn leads

1x Compte LinkedIn

1x Compte PhantomBuster

Préparation de la transformation

Premièrement, identifiez les publications de votre compte ou de celui de votre concurrent avec un maximum de Like.

Puis, prenez le Phantom “Post Likers” de PhantomBuster. Suivez tout simplement le tutoriel et vous vous retrouverez avec un document .csv regroupant toutes les personnes ayant liké votre publication ou celle de votre concurrent.


Il ne vous reste plus qu’à faire un petit peu de ménage dans ce document pour retirer toutes les personnes ne faisant pas partie de votre cible. Et vous vous retrouverez ainsi avec une petite base de données à exploiter.

Vous pourrez donc leur envoyer un message sur LinkedIn manuellement ou via le Phantom “Message Sender” de PhantomBuster, pour leur fournir du contenu ou bien leur expliquer votre offre. Comme nous vous l'avons également expliqué dans notre Growth Recette pour générer des rendez-vous en masse avec de simples mails. 😉


Voici un exemple ci-dessous d’un message envoyé par Jérôme suite à l’application de cette Growth Recette.


Automatisation message like growth hack

Avant de continuer, si vous voulez savoir comment générer des leads passivement grâce à une description LinkedIn efficace, c'est par ici !

Notice d’utilisation

Cette Growth Recette est prête ! 🧪 Comme vous pouvez vous en douter, nous ne vous conseillons pas de démarcher un prospect directement avec votre offre. Commencez d’abord par lui fournir un contenu gratuit correspondant à de ses potentiels problèmes (pain point) comme nous l’avons vu avec le message de Jérôme.


Scientifique transformer comportement linkedin

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