Vendre sur YouTube peut paraître complexe, mais, vous avez de la chance, nous vous expliquons 4 méthodes pour le faire dans cet article !
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Des outils comme Yoast permettent de voir si votre article correspond bien à ce qu’aime Google au niveau de la forme.
Mais au niveau du fond ? Utilisez-vous tous les mots-clés disponibles ?
C’est difficile de trouver tous les mots qui correspondent au sujet évoqué. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler comment faire dans notre petite, que dis-je, notre Growth Recette #24 ! 🧪
Temps de préparation : 30 minutes
But : Optimiser vos mots-clés dans vos articles
L’utilisation de ces outils est extrêmement simple.
Avant d’écrire votre article, rendez-vous sur 1.fr et cherchez vos mots-clés pour savoir lesquels sont souvent associés à votre mot-clé principal.
Puis, téléchargez le plugin nommé “TextOptimizer” et écrivez votre article sur Google Docs.
Lorsque vous l’aurez fini, activez le plugin. Vous pourrez ainsi voir tous les mots que vous pouvez ajouter à votre article pour qu’il contienne le plus de mots-clés possible sur le même thème.
Vous pouvez également utiliser le TextOptimizer pour les descriptions de vos vidéos, point très important de notre Growth Recette sur comment générer plus de vues avec vos vidéos YouTube. Pour finir ce plugin peut-être également utile pour ne pas vous répéter lorsque vous allez découper vos contenus pour communiquer davantage.
Vous avez une période d’essai de 7 jours pour être convaincu de l’utiliser. Et 7 jours, avec un outil pareil, ça passe vite croyez-nous. L’essayer c’est l’adopter 😉. Amusez-vous bien !
En attendant, nous, on retourne à nos expériences pour vous dénicher de nouvelles Growth Recette !