Les articles de 5000 mots, pour le prospect, c'est soporifique. Si on avait une solution qui vous permettrait de générer de leads ?
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Répondons à cette question dans notre Growth Recette du jour venant directement de notre Labo de Growth Hacker Dexxter ! 🧪
Préparation : 15 minutes
But : Récupérer des leads sans avoir de contenu
Avant toute chose, faites de la veille sur des contenus en rapport avec votre activité. Puis, lorsque vous avez trouvé un article qui vous intéresse, partagez-le.
Mais pas de partage classique, pour ce cas nous allons vous faire passer par un nouvel outil : Shary !
Cet outil va vous permettre d’intégrer un “Call to Action” sur la page de contenu que vous partagez. Pas de panique, il ne le fera que sur le lien personnalisé que Shary vous donnera une fois le design terminé, ça ne va pas hacker le site sur lequel se trouve le contenu 😄.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, le design du pop-up est personnalisable avec une image et des couleurs. Parfait pour respecter votre charte graphique et faire en sorte qu’il attire l'œil sur le site partagé.
Lorsque votre lien personnalisé est créé, partagez-le sur les réseaux sociaux de votre choix et récoltez vos nouveaux leads sans efforts !
Nous vous conseillons d’utiliser ce type de Growth Recette pour de rares occasions. Sinon les prospects auront l’impression que vous ne créez jamais de contenu. Voire pire, que vous profitez uniquement du contenu d’autrui pour générer des leads.
Si vous aimez les techniques "subtiles" dans ce style, nous vous conseillons d'aller lire notre technique pour vendre du rêve sans publicité 😉.
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."