Générer des contacts sans produire de contenus

📅 Écrit le :
18.12.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Cas client : direction commerciale externalisée dans une startup de la FrenchTech120

Découvrez la prestation de direction commerciale externalisée de DEXXTER pour propulser la croissance d'une startup de la french tech 120.

Lire >>
Faites parler les influenceurs de vous pour attirer du trafic et convertir

Les influenceurs vous connaissez ? Si vous apprenez correctement à les utiliser ils peuvent vous apporter trafic et conversion. C'est par ici !

Lire >>
Augmenter vos conversions grâce au chatbot

Nous allons vous apprendre à utiliser un nouvel outil pour augmenter vos conversions sur votre site internet : le chatbot !

Lire >>
Récupérer vos commentaires LinkedIn

Vous avez fait un post qui cartonne ! Mais comment récolter les profils de ces prospects tout chaud dans vos commentaires ?

Lire >>
Générer des leads sur Facebook en B2B

Et si on vous disait que nous pouvons récupérer des leads B2B venant de Facebook, vous nous croyez ?

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Générer des contacts sans produire de contenus
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

On ne peut pas toujours avoir des idées de contenu. Des fois, c'est la feuille blanche. Mais dans ces cas-là, comment créer un tunnel de conversion quand le contenu formant la base n’y est pas ?

Répondons à cette question dans notre Growth Recette du jour venant directement de notre Labo de Growth Hacker Dexxter  ! 🧪


Préparation : 15 minutes

But : Récupérer des leads sans avoir de contenu

Ingrédients pour générer des contacts sans contenus

Microscope générer contact sans contenus

1x Compte sur le réseau social de votre choix

1x Shary

1x Bonus à télécharger

Préparation du générateur

Avant toute chose, faites de la veille sur des contenus en rapport avec votre activité. Puis, lorsque vous avez trouvé un article qui vous intéresse, partagez-le.


Mais pas de partage classique, pour ce cas nous allons vous faire passer par un nouvel outil : Shary !


Exemple Shary


Cet outil va vous permettre d’intégrer un “Call to Action” sur la page de contenu que vous partagez. Pas de panique, il ne le fera que sur le lien personnalisé que Shary vous donnera une fois le design terminé, ça ne va pas hacker le site sur lequel se trouve le contenu 😄.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, le design du pop-up est personnalisable avec une image et des couleurs. Parfait pour respecter votre charte graphique et faire en sorte qu’il attire l'œil sur le site partagé.

Lorsque votre lien personnalisé est créé, partagez-le sur les réseaux sociaux de votre choix et récoltez vos nouveaux leads sans efforts !

Notice d’utilisation

Nous vous conseillons d’utiliser ce type de Growth Recette pour de rares occasions. Sinon les prospects auront l’impression que vous ne créez jamais de contenu. Voire pire, que vous profitez uniquement du contenu d’autrui pour générer des leads.

Si vous aimez les techniques "subtiles" dans ce style, nous vous conseillons d'aller lire notre technique pour vendre du rêve sans publicité 😉.


Envie de générer encore plus de contacts ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?

Que disent les entreprises NANTAISES qui ont choisi la direction commerciale à temps partagé avec DEXXTER ?

Nicolas PEYTAVIN
Nicolas PEYTAVIN
https://www.dexxter.fr/articles/direction-marketing-duneuf

"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "

Nicolas PEYTAVIN
Arnaud GUEDON
https://www.dexxter.fr/articles/direction-commerciale-etesting

"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."

Nicolas PEYTAVIN
Camille FERRANDIER
https://www.dexxter.fr/articles/cas-client-accompagnement-strategie-tactiques-commerciales-marketing-effiz

"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."