Générer des rendez-vous en masse avec de simples mails

📅 Écrit le :
3.12.2020
⏱ Temps de lecture :
2
min
Plus d'articles
Comment traiter les différents types d’objections commerciales

Apprenez à répondre aux objections commerciales avec la méthode CRAC et DEXXTER pour obtenir une signature à tous les coups !

Lire >>
Générer des contacts sans produire de contenus

On ne peut pas toujours avoir des idées de contenu. Mais même sans contenu, nous avons trouvé une solution pour générer des leads !

Lire >>
Briser la glace en rendez-vous commercial

Pourquoi et comment briser la glace, vous saurez tout grâce à DEXXTER !

Lire >>
Capter les clients insatisfaits de vos concurrents sur le web et les convertir

Vos concurrents ont, comme tout le monde, ses clients insatisfaits, et si vous alliez les récupérer ?

Lire >>
Méthode SPANCO : 6 étapes pour mieux cadrer vos affaires

Découvrez la méthode SPANCO pour améliorer le suivi de vos affaires, de vos commerciaux et augmenter vos ventes avec Dexxter.

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Générer des rendez-vous en masse avec de simples mails
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Cette recette fait rêver n’est-ce pas ? Alors mettez vos gants, enfilez votre blouse et mettez vos lunettes de protection, c’est parti ! 👨‍🔬

Vous avez dû lire plusieurs fois qu’il fallait toute une armada d’outils pour générer des leads. Mais saviez-vous qu’avec seulement 3 d'entre eux vous pouvez déjà faire des merveilles ?

C’est ce que l’on va vous montrer aujourd’hui dans le laboratoire de Growth Hacker Dexxter avec notre Growth Recette du jour !


Temps de préparation : 1 à 2 jours

But : Créer un générateur de leads

Ingrédients pour générer des rendez-vous en masse

Fiole générer rendez vous en masse

1x Buyer persona

1x Compte LinkedIn 

1x Compte Phantom Buster

1x Compte Dropcontact

1x Compte Lemlist

Préparation du générateur

La première étape est donc de bien avoir en tête votre buyer persona, nous vous avons mis un lien dans la liste des ingrédients dans le cas où vous ne l’ayez pas encore créé.


Puis via LinkedIn vous allez effectuer une recherche de prospect correspondant à ce persona. Gardez bien l’URL de votre recherche sur le côté et passez à PhantomBuster.

Sur cet outil, choisissez le Workflow “LinkedIn Lead Generation”. Et configurez-le avec l’URL de votre recherche LinkedIn.

Le conseil du savant fou :

 Il est préférable de laisser les paramètres par défaut sur le Workflow si vous êtes un néophyte, car PhantomBuster sait mieux que vous ce qui est optimal pour cet outil 😉.


Une fois que le Workflow a fini son travail, vous devriez avoir un document .csv prêt à être téléchargé. 

À l’intérieur ? Plein de données sur les prospects que vous avez sélectionnés sur LinkedIn. 


Malheureusement, il manque encore le plus important, les adresses emails. C’est pourquoi nous avons besoin de notre deuxième outil, Dropcontact.


La simplicité de celui-ci est enfantine, vous avez juste besoin de lui donner votre document .csv et il se chargera du reste. 

Une fois que les petits robots de Dropcontact ont bien travaillé, vous pouvez télécharger votre nouveau document .csv . Si vous l’ouvrez vous verrez un véritable trésor, vous avez transformé le plomb en or félicitations ! 🧪


Vous avez maintenant les adresses emails de vos futurs clients, il faut à présent les contacter, mais comment le faire correctement ?

Dites bonjour au cold emailing !

L’outil nous permettant de faire ces magnifiques campagnes s’appelle Lemlist, il vous permettra de créer des mails ultra personnalisés en se basant sur votre base de données obtenue via Dropcontact.

Des templates de mails sont disponibles sur Lemlist mais nous vous conseillons de créer les vôtres, cela vous prendra plus de temps, mais ça sera “authentique”.

Nous ne pouvons vous conseiller que cette Growth Recette : pour augmenter votre délivrabilité et votre taux d’ouverture de vos campagnes d’emailing.


Le conseil du savant fou n°2 :

L’outil est complexe et beaucoup de choses ne sont pas expliquées lorsque vous créerez votre campagne. 


Si vous voulez être à la pointe dans ce domaine, gagner un temps précieux et réaliser la parfaite campagne de cold emailing pour générer un maximum de rdv, nous avons réalisé un manuel avec une méthode pas à pas ⇒ un livre blanc de 70 pages.

Notice d’utilisation

Votre générateur de leads est maintenant fonctionnel ! Posez-le dans un coin à l'abri du soleil et relancez-le une à deux fois par trimestre selon votre cycle de vente pour obtenir un maximum de leads.

Scientifique générer rendez vous en masse

Envie de générer encore plus de rendez-vous ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"