Garder une bonne image auprès de vos clients ça prend du temps... Sauf si vous avez comment automatiser vos remerciements !
Lire >>Parfois, faire simple est le meilleur moyen de plaire. Revenez aux bases de la communication, prenez-une plume et un bout de papier !
Lire >>Comment vous maintenir ou vous relancer face à une crise ? Dexxter réunit l’ensemble de ses compétences pour vous proposer un mode d’emploi.
Lire >>Apprenez à créer un discours de vente efficace en 5 étapes simples avec Dexxter. Devenez expert du speech commercial !
Lire >>Savez-vous vraiment expliquer votre activité correctement à une personne qui ne connaît rien à votre domaine d’expertise ?
Lire >>Lorsque vous êtes inconnu du public, il est difficile de convaincre un prospect.
Comment faire alors pour que celui-ci daigne vous accorder de son temps ?
Répondons à cette question avec une Growth Recette tout droit sortie du Labo du Growth Hacker Dexxter !
Temps de préparation : 1 h
But : Augmenter votre taux de conversion
1x Gestionnaire de mailing
Cette Growth Recette est extrêmement rapide et très efficace. Nous allons utiliser pour ça l’un des meilleurs atouts existant dans le domaine du marketing : la peur de rater une occasion.
De l’anglais FOMO (Fear Of Missing Out), il s'agit littéralement du fait d’avoir peur de louper une opportunité.
Mais comment activer cette FOMO quand votre prospect ne vous connait même pas ? Tout simplement lors de vos échanges par mail, mentionnez-lui des entreprises clientes qu’il connaît. Ainsi il se dira que si X est chez vous ce n’est pas par hasard.
Imaginons que vous vendez des solutions pour mieux trier les clients et que vous démarchiez un petit salon de coiffure. Si vous avez Dessange dans vos clients nous pouvons vous assurez que l’évoquer dans votre discussion pèsera lourd dans votre argumentaire.
C’est encore mieux si vous avez un concurrent de ce prospect dans la liste de vos clients. Cela activera deux fois plus vite sa FOMO croyez-nous 😉.
La Growth Recette est déjà terminée, nous vous avions averti. Cette recette est courte mais terriblement efficace, n’hésitez pas à l'utiliser dès que vous le pourrez dans votre argumentaire. Et dès que vous aurez converti vos prospects en acheteurs, il sera temps de convertir vos acheteurs en utilisateurs convaincus.
Faites attention à ne pas trop en abuser non plus. Il ne faut pas que votre argumentaire tourne autour de vos clients 😉.