Augmenter vos conversions grâce à votre travail sur l’autorité

📅 Écrit le :
2.2.2021
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Avec la méthode CAB soyez convaincant et vendez plus !

Avec Dexxter et la méthode CAB boostez votre argumentaire de vente. Apprenez à faire la différence et vous démarque pour vendre plus et mieux.

Lire >>
Comment traiter les différents types d’objections commerciales

Apprenez à répondre aux objections commerciales avec la méthode CRAC et DEXXTER pour obtenir une signature à tous les coups !

Lire >>
4 méthodes simples pour vendre sur YouTube

Vendre sur YouTube peut paraître complexe, mais, vous avez de la chance, nous vous expliquons 4 méthodes pour le faire dans cet article !

Lire >>
Le fichier client, tout savoir sur la base de votre prospection.

Votre fichier client est la base de toute prospection. Il vous aide à optimiser chacune de vos stratégies commerciales et marketing.

Lire >>
Booster vos publications LinkedIn

Il n'y a pas de secret pour augmenter votre reach sur LinkedIn, enfin si, un seul, expliqué dans cette Growth Recette rien que pour vous.

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Augmenter vos conversions grâce à votre travail sur l’autorité
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Lorsque vous êtes inconnu du public, il est difficile de convaincre un prospect. 

Comment faire alors pour que celui-ci daigne vous accorder de son temps ? 

Répondons à cette question avec une Growth Recette tout droit sortie du Labo du Growth Hacker Dexxter !


Temps de préparation : 1 h

But : Augmenter votre taux de conversion

Ingrédients pour augmenter vos conversions

Fiole augmenter conversion autorité

1x Gestionnaire de mailing

Préparation du travail sur l'autorité

Cette Growth Recette est extrêmement rapide et très efficace. Nous allons utiliser pour ça l’un des meilleurs atouts existant dans le domaine du marketing : la peur de rater une occasion. 

De l’anglais FOMO (Fear Of Missing Out), il s'agit littéralement du fait d’avoir peur de louper une opportunité.


Mais comment activer cette FOMO quand votre prospect ne vous connait même pas ? Tout simplement lors de vos échanges par mail, mentionnez-lui des entreprises clientes qu’il connaît. Ainsi il se dira que si X est chez vous ce n’est pas par hasard.


Imaginons que vous vendez des solutions pour mieux trier les clients et que vous démarchiez un petit salon de coiffure. Si vous avez Dessange dans vos clients nous pouvons vous assurez que l’évoquer dans votre discussion pèsera lourd dans votre argumentaire.

Le conseil du savant fou :

C’est encore mieux si vous avez un concurrent de ce prospect dans la liste de vos clients. Cela activera deux fois plus vite sa FOMO croyez-nous 😉.


La Growth Recette est déjà terminée, nous vous avions averti. Cette recette est courte mais terriblement efficace, n’hésitez pas à l'utiliser dès que vous le pourrez dans votre argumentaire. Et dès que vous aurez converti vos prospects en acheteurs, il sera temps de convertir vos acheteurs en utilisateurs convaincus.

Notice d’utilisation

Faites attention à ne pas trop en abuser non plus. Il ne faut pas que votre argumentaire tourne autour de vos clients 😉.


Envie d'accroître encore plus votre autorité ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"