Le mailing à l'ancienne tout le monde connait... Et si je vous disais qu'on avait trouvé une nouvelle technique pour générer des rdvs en masse ?
Lire >>Retrouvez 20 questions ainsi qu'un parcours de recrutement pour savoir recruter un bon commercial grâce à Dexxter. ✔
Lire >>Prospecter c'est bien, convertir c'est mieux !
Lire >>Comment mettre en place un système de rémunération efficace ? Quid des critères à choisir pour définir le variable idéal ?
Lire >>En temps de crise il faut souvent reprendre les bases pour détecter d'éventuelles failles et pour s'assurer que les process soient clairs.
Lire >>Lorsque vous êtes inconnu du public, il est difficile de convaincre un prospect.
Comment faire alors pour que celui-ci daigne vous accorder de son temps ?
Répondons à cette question avec une Growth Recette tout droit sortie du Labo du Growth Hacker Dexxter !
Temps de préparation : 1 h
But : Augmenter votre taux de conversion
1x Gestionnaire de mailing
Cette Growth Recette est extrêmement rapide et très efficace. Nous allons utiliser pour ça l’un des meilleurs atouts existant dans le domaine du marketing : la peur de rater une occasion.
De l’anglais FOMO (Fear Of Missing Out), il s'agit littéralement du fait d’avoir peur de louper une opportunité.
Mais comment activer cette FOMO quand votre prospect ne vous connait même pas ? Tout simplement lors de vos échanges par mail, mentionnez-lui des entreprises clientes qu’il connaît. Ainsi il se dira que si X est chez vous ce n’est pas par hasard.
Imaginons que vous vendez des solutions pour mieux trier les clients et que vous démarchiez un petit salon de coiffure. Si vous avez Dessange dans vos clients nous pouvons vous assurez que l’évoquer dans votre discussion pèsera lourd dans votre argumentaire.
C’est encore mieux si vous avez un concurrent de ce prospect dans la liste de vos clients. Cela activera deux fois plus vite sa FOMO croyez-nous 😉.
La Growth Recette est déjà terminée, nous vous avions averti. Cette recette est courte mais terriblement efficace, n’hésitez pas à l'utiliser dès que vous le pourrez dans votre argumentaire. Et dès que vous aurez converti vos prospects en acheteurs, il sera temps de convertir vos acheteurs en utilisateurs convaincus.
Faites attention à ne pas trop en abuser non plus. Il ne faut pas que votre argumentaire tourne autour de vos clients 😉.
"Grand expert du Webmarketing, je fais toujours appel à ses services. Remarquable, totalement dédié à ses clients.
Je le recommande très vivement."
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "
"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."