Augmenter vos conversions grâce à votre travail sur l’autorité

📅 Écrit le :
2.2.2021
⏱ Temps de lecture :
1
min
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Augmenter vos conversions grâce à votre travail sur l’autorité
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Lorsque vous êtes inconnu du public, il est difficile de convaincre un prospect. 

Comment faire alors pour que celui-ci daigne vous accorder de son temps ? 

Répondons à cette question avec une Growth Recette tout droit sortie du Labo du Growth Hacker Dexxter !


Temps de préparation : 1 h

But : Augmenter votre taux de conversion

Ingrédients pour augmenter vos conversions

Fiole augmenter conversion autorité

1x Gestionnaire de mailing

Préparation du travail sur l'autorité

Cette Growth Recette est extrêmement rapide et très efficace. Nous allons utiliser pour ça l’un des meilleurs atouts existant dans le domaine du marketing : la peur de rater une occasion. 

De l’anglais FOMO (Fear Of Missing Out), il s'agit littéralement du fait d’avoir peur de louper une opportunité.


Mais comment activer cette FOMO quand votre prospect ne vous connait même pas ? Tout simplement lors de vos échanges par mail, mentionnez-lui des entreprises clientes qu’il connaît. Ainsi il se dira que si X est chez vous ce n’est pas par hasard.


Imaginons que vous vendez des solutions pour mieux trier les clients et que vous démarchiez un petit salon de coiffure. Si vous avez Dessange dans vos clients nous pouvons vous assurez que l’évoquer dans votre discussion pèsera lourd dans votre argumentaire.

Le conseil du savant fou :

C’est encore mieux si vous avez un concurrent de ce prospect dans la liste de vos clients. Cela activera deux fois plus vite sa FOMO croyez-nous 😉.


La Growth Recette est déjà terminée, nous vous avions averti. Cette recette est courte mais terriblement efficace, n’hésitez pas à l'utiliser dès que vous le pourrez dans votre argumentaire. Et dès que vous aurez converti vos prospects en acheteurs, il sera temps de convertir vos acheteurs en utilisateurs convaincus.

Notice d’utilisation

Faites attention à ne pas trop en abuser non plus. Il ne faut pas que votre argumentaire tourne autour de vos clients 😉.


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