Cas Client : Direction de projet, à temps partagé, chez Square Habitat

📅 Écrit le :
20.5.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
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Cas Client : Direction de projet, à temps partagé, chez Square Habitat
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Direction de projet externalisée.

Objectif de la mission

  • Mettre en place un plan d’action pour moderniser leur communication
  • Réaliser les supports commerciaux sur l’ensemble des métiers
  • Piloter les équipes de direction artistique
  • Vente et gestion de projet sur 12 mois (Agence Mackenzy)

Objectif : Mettre à jour l'ensemble des documents commerciaux | Moderniser et adapter les supports de vente pour l'ensemble des agences.

Notre client, son positionnement

Square Habitat, un réseau immobilier des caisses régionales du Crédit Agricole, est implanté dans tout le pays avec 497 agences où travaillent 2 700 collaborateurs. Les agences interviennent sur 7 activités : la vente, l’achat, la gestion locative, la location, la vente de neuf, le syndic et la location saisonnière.

Square Habitat est un acteur incontournable dans le secteur de l’immobilier. Sa proposition de valeur permet un accompagnement durable et probant. Ses offres se positionnent sur tout le cycle de vie de ses clients et prospects tout en étant renforcées par l’actionnariat et la bonne réputation du Crédit Agricole. Les caisses régionales de Bretagne et d’Atlantique Vendée représentent 72 agences : 44 agences en Bretagne (270 collaborateurs) et 30 agences en Atlantique Vendée (174 collaborateurs).

Ses enjeux dans la direction de projet

Un géant qui sait s'entourer d'experts

Le pôle marketing a fait appel à Dexxter pour auditer sa communication sur l’ensemble de ses régions et envisage un plan d’action afin de redynamiser son positionnement et améliorer sa visibilité commerciale.

‍‍‍‍Direction de projet

Réalisations du Directeur de projet à temps partagé

  • Redynamiser la charte graphique
  • Mettre en place une cohérence éditoriale métiers
  • Valoriser l’histoire de la marque grâce à du récit, du graphisme et de l’iconographie
  • Créer des supports commerciaux sur l’ensemble des métiers
  • Refonte des outils de prospections
  • Réaliser un shooting photo des collaborateurs
  • Créer les supports visuels sur les lieux de vente

Ce que pense notre client de notre prestation de direction de projet externalisée :

"Jérôme est à l'écoute et a à cœur d'apporter satisfaction à ses clients."
Delphine courdil

Delphine Courdil

Responsable Marketing

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Que disent les entreprises NANTAISES qui ont choisi la direction commerciale à temps partagé avec DEXXTER ?

Nicolas PEYTAVIN
Nicolas PEYTAVIN
https://www.dexxter.fr/articles/direction-marketing-duneuf

"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "

Nicolas PEYTAVIN
Arnaud GUEDON
https://www.dexxter.fr/articles/direction-commerciale-etesting

"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."

Nicolas PEYTAVIN
Caroline VAYSSIE
https://www.dexxter.fr/articles/cas-client-direction-commerciale-externalisee-startup-frenchtech120

Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !

Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!