Booster vos publications LinkedIn

📅 Écrit le :
12.10.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
4 méthodes simples pour vendre sur YouTube

Vendre sur YouTube peut paraître complexe, mais, vous avez de la chance, nous vous expliquons 4 méthodes pour le faire dans cet article !

Lire >>
Automatiser vos publications

Comment faire pour publier du contenu régulièrement en respectant le même style à chaque fois quand on n’a pas de Community Manager ?

Lire >>
Apprenez à définir les objectifs de vos commerciaux pour 2022

Pour atteindre des objectifs il faut d’abord les fixer clairement et logiquement. Dexxter vous aide dans cette étape grâce à cet article

Lire >>
Remercier vos clients automatiquement

Garder une bonne image auprès de vos clients ça prend du temps... Sauf si vous avez comment automatiser vos remerciements !

Lire >>
Fidéliser grâce à l’automatisation

Résoudre des pain points c’est bien, prendre soin de ses clients même après les avoir résolus, c’est encore mieux !

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Booster vos publications LinkedIn
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Ce n’est pas évident de toujours faire des publications qui fonctionnent sur les réseaux sociaux. Pourtant c’est essentiel pour renforcer sa position d’expert dans son domaine.

Et si je vous disais qu’on a trouvé une Growth Recette pour augmenter considérablement votre reach sur LinkedIn ?

Vous ne nous croyez pas ? Attention les yeux c’est parti ! 🧪


Temps de préparation : ½ journée (en fonction de si vous avez le bonus à faire ou pas)

But : Augmenter la portée de votre publication LinkedIn

Ingrédients pour booster vos publications LinkedIn

Fiole Booster publication LinkedIn

1x Compte LinkedIn

1x Bonus gratuit

Préparation du boost

Cette Growth Recette va être extrêmement rapide.

Pour commencer, il vous faut un bonus, un contenu utile à vos prospects, que vous pouvez fournir gratuitement en échange d’un mail par exemple.

Faites en sorte que votre bonus soit vraiment attirant. Ne donnez pas une maigre page de conseils sur “comment réussir sur Instagram ?” alors que des dizaines de milliers de tutos sont déjà disponibles sur internet. 

Offrez plutôt “20 conseils pour multiplier vos abonnés par 10 en trois semaines sur Instagram”


Bref, une fois votre bonus écrit, il est temps de passer à votre publication LinkedIn.


Dans cette publication, faites en sorte de “teaser” au maximum votre bonus, que les prospects aient vraiment envie de l’avoir. Vous pouvez également réutiliser la technique du GIF expliquée dans la Growth Recette #13.

Puis, vers la fin de votre message, précisez que votre bonus sera envoyé à tous ceux qui le demandent dans les commentaires. 

Le fait d’avoir des commentaires rapidement sous votre publication plaira à l’algorithme LinkedIn et votre portée augmentera. Apportant ainsi plus de prospects potentiellement intéressés 😉. Pour récupérer les profils LinkedIn des personnes ayant commenté nous avons réalisé une Growth Recette à ce sujet, c'est juste ici : Récupérer vos commentaires LinkedIn.

Et voilà c’est déjà fini ! Si vous suivez bien cette Growth Recette nous vous garantissons que vous allez exploser vos chiffres habituels !

Notice d’utilisation

Comme pour la plupart de nos Growth Recettes sur les réseaux sociaux, n’en abusez pas pour que vos prospects n'aient pas l’impression que vous ne faites que ça 😉 Vous pouvez par exemple automatiser vos publications de contenus basiques pour varier les plaisirs.

Toujours penser à en mettre un petit peu par ci, un petit peu par là, ouais voilà comme ça !


Besoin d'une stratégie Social Selling efficace ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"