Mieux convertir grâce à une simple image GIF

📅 Écrit le :
22.10.2020
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Cas client : parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing chez Largo Business

Découvrez la prestation de parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing de DEXXTER avec Largo Business

Lire >>
Comment traiter les avis positifs et négatifs de vos clients

Le feedback est essentiel à toute activité, mais comment le recueillir et l'utiliser à bon escient ?

Lire >>
Cold emailing b2b : Automatiser sa prospection et gagner du temps

Qui n’a jamais rêvé d’une prospection automatisée générant des leads qualifiés et intéressés rapidement et facilement ?

Lire >>
Gestion de conflits internes : 10 conseils pour les prévenir et les résoudre

Ayez une meilleure gestion de vos conflits internes grâce à Dexxter et nos dix conseils pour les prévenir (ou les guérir).

Lire >>
Les meilleures relances clients pour convertir facilement

Découvres les astuces de pro et les erreurs à ne pas faire pour écrire les meilleures relances clients avec DEXXTER !

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Mieux convertir grâce à une simple image GIF
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Vous avez une belle page de vente, bien aérée, avec de belles infographies, de beaux graphiques, un texte optimisé pour convertir.

Mais souvent cela ne suffit pas, parce qu’il vous manque une seule chose.

Et c’est ce qu’on va vous dévoiler dans cette nouvelle Growth Recette ! 🧪

Temps de préparation : Dépend de vos pages de ventes

But : Augmenter le taux de conversion de vos pages de ventes

Ingrédients pour mieux convertir grâce aux GIF

Fiole convertir grâce GIF

1x Site internet

1x Compte Giphy / MakeaGif / Gifsky / ...

Préparation de la conversion via un GIF

Ce qui vous manque donc est : du concret !

Comment se servir correctement de votre produit ? Que fait réellement votre service ?

Et pour ça il y a un outil que vous pouvez utiliser, un créateur de GIF ! 


Rendez-vous donc sur l’un des outils que l’on vous a donné dans les ingrédients. Puis suivez les étapes pour créer un GIF (différentes en fonction de l’outil). 

Le thème du GIF peut varier : un tutoriel visuel court/une infographie ludique/ … À vous de trouver ce qui convient le mieux à votre page sur laquelle vous voulez le mettre.

Les GIFs s’intègrent parfaitement aux pages d’un site internet. Et en les optimisant, ils ne prennent pas tant de place que ça.

Cela donnera vraiment un plus à vos pages, notamment celles de vente. 

Vous pouvez également intégrer ces GIFs à un chatbot qui s'activera à un moment précis, c'est ce que l'on vous explique dans la Growth Recette pour augmenter vos conversions grâce à un chatbot.

Le conseil du savant fou :

Pour continuer sur la lignée des exemples, les mock-ups fonctionnent aussi très bien. Le prospect verra ainsi à quoi ressemble votre produit sur un type de support précis.

Envie de convertir encore plus ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"