Et si on vous disait que nous pouvons récupérer des leads B2B venant de Facebook, vous nous croyez ?
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Lire >>Vous avez une belle page de vente, bien aérée, avec de belles infographies, de beaux graphiques, un texte optimisé pour convertir.
Mais souvent cela ne suffit pas, parce qu’il vous manque une seule chose.
Et c’est ce qu’on va vous dévoiler dans cette nouvelle Growth Recette ! 🧪
Temps de préparation : Dépend de vos pages de ventes
But : Augmenter le taux de conversion de vos pages de ventes
1x Site internet
1x Compte Giphy / MakeaGif / Gifsky / ...
Ce qui vous manque donc est : du concret !
Comment se servir correctement de votre produit ? Que fait réellement votre service ?
Et pour ça il y a un outil que vous pouvez utiliser, un créateur de GIF !
Rendez-vous donc sur l’un des outils que l’on vous a donné dans les ingrédients. Puis suivez les étapes pour créer un GIF (différentes en fonction de l’outil).
Le thème du GIF peut varier : un tutoriel visuel court/une infographie ludique/ … À vous de trouver ce qui convient le mieux à votre page sur laquelle vous voulez le mettre.
Les GIFs s’intègrent parfaitement aux pages d’un site internet. Et en les optimisant, ils ne prennent pas tant de place que ça.
Cela donnera vraiment un plus à vos pages, notamment celles de vente.
Vous pouvez également intégrer ces GIFs à un chatbot qui s'activera à un moment précis, c'est ce que l'on vous explique dans la Growth Recette pour augmenter vos conversions grâce à un chatbot.
Pour continuer sur la lignée des exemples, les mock-ups fonctionnent aussi très bien. Le prospect verra ainsi à quoi ressemble votre produit sur un type de support précis.
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."
"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."