Détournement de leads et trafic web

📅 Écrit le :
16.1.2021
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Booster vos publications LinkedIn

Il n'y a pas de secret pour augmenter votre reach sur LinkedIn, enfin si, un seul, expliqué dans cette Growth Recette rien que pour vous.

Lire >>
Cas Client : Direction de projet, à temps partagé, chez Square Habitat

Découvrez comment la direction de projet partagée avec Dexxter a révolutionné la stratégie de communication du réseau immobilier Square Habitat.

Lire >>
Styles sociaux : Identifier les personnalités pour mieux manager et vendre

Et si vous pouviez identifier les personnalités des individus afin de mieux maîtriser votre discours ou votre management...

Lire >>
Créer une FAQ pertinente pour augmenter votre trafic

Comment connaître les questions que se posent le plus les utilisateurs en lien avec votre domaine ?

Lire >>
Le fichier client, tout savoir sur la base de votre prospection.

Votre fichier client est la base de toute prospection. Il vous aide à optimiser chacune de vos stratégies commerciales et marketing.

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Détournement de leads et trafic web
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Nous vous avons déjà expliqué comment récupérer les clients mécontents de votre concurrent. Et si vous pouviez attraper les prospects dans leur processus d’achat mais encore indécis ?

Cela vous plairait n’est-ce pas ? Eh bien sachez que c’est possible et que cette Growth Recette va vous l’expliquer. 🧪


Temps de préparation : Dépend du nombre de produits/services et du nombre de concurrents

But : Récupérer des prospects indécis

Ingrédients pour détourner des leads et du trafic web

Fiole détournement leads trafic web

1x Site internet

Préparation du détournement

Dans un premier temps, vous allez devoir lister tous les produits/services que vous avez en commun avec votre concurrent.


Puis, notez minutieusement les détails de chacun d'entre eux. Notez bien en gras les avantages de votre solution par rapport à celle de la concurrence (prix, facilité d’utilisation, fonctionnalité supplémentaire...). Gardez, cette liste dans un coin, vous pourrez également l'utiliser pour créer une FAQ afin d'augmenter votre trafic 😉.

Une fois que cela est fait, créez une page “Comparatif entre [Produit/service concurrent] et [Votre produit/service]” pour chaque produit/service que vous avez listé. 

Abusez des tableaux comparatifs, il faut absolument que le prospect soit convaincu que votre solution est la meilleure après avoir lu cette page.

Le but de cette méthode est de référencer le nom du produit/service de votre concurrent sur votre site internet.

Ainsi, vous récupérerez les prospects cherchant des informations sur celui-ci. 

Si, dans le cas d’un service par exemple, il n’y a pas de véritable nom, utilisez celui de l’entreprise concurrente directement.

Le conseil du savant fou :

Faites varier les concurrents si vous en avez plusieurs, cela évitera d’avoir une sensation d’acharnement.


Si vous pouvez recueillir des témoignages de personnes ayant essayé les deux solutions et qui ont préféré la vôtre, c'est jackpot ! 

Cette Growth Recette est maintenant terminée, vous pouvez accueillir chaleureusement vos nouveaux leads !

Si vous souhaitez augmenter votre trafic sans vouloir utiliser le nom de votre concurrent, utilisez notre technique pour attirer du trafic sur votre site web grâce aux backlinks de QUORA.

Scientifique détournement leads trafic web

Envie de générer encore plus de trafic ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?
"