Réussissez avec panache votre rendez-vous commercial grâce à Dexxter. Convertissez vos prospects en clients et dépassez vos objectifs !✨
Lire >>Chez Dexxter, nous avons travaillé sur la meilleure approche pour vous faire gagner du temps, mais aussi de l’argent : La vente à distance !
Lire >>Découvrez la prestation de direction de commerciale externalisée pour développer la notoriété du cabinet d'assurances Devorsine
Lire >>Des fois, une vente sur votre site internet se joue à un détail. C'est pourquoi avec DEXXTER, nous avons décidé de vous aider à la déclencher !
Lire >>Comment faire pour que vos magnifiques contenus apparaissent directement dans la boîte de réception principale de votre prospect ?
Lire >>Nous vous avons déjà expliqué comment récupérer les clients mécontents de votre concurrent. Et si vous pouviez attraper les prospects dans leur processus d’achat mais encore indécis ?
Cela vous plairait n’est-ce pas ? Eh bien sachez que c’est possible et que cette Growth Recette va vous l’expliquer. 🧪
Temps de préparation : Dépend du nombre de produits/services et du nombre de concurrents
But : Récupérer des prospects indécis
1x Site internet
Dans un premier temps, vous allez devoir lister tous les produits/services que vous avez en commun avec votre concurrent.
Puis, notez minutieusement les détails de chacun d'entre eux. Notez bien en gras les avantages de votre solution par rapport à celle de la concurrence (prix, facilité d’utilisation, fonctionnalité supplémentaire...). Gardez, cette liste dans un coin, vous pourrez également l'utiliser pour créer une FAQ afin d'augmenter votre trafic 😉.
Une fois que cela est fait, créez une page “Comparatif entre [Produit/service concurrent] et [Votre produit/service]” pour chaque produit/service que vous avez listé.
Abusez des tableaux comparatifs, il faut absolument que le prospect soit convaincu que votre solution est la meilleure après avoir lu cette page.
Le but de cette méthode est de référencer le nom du produit/service de votre concurrent sur votre site internet.
Ainsi, vous récupérerez les prospects cherchant des informations sur celui-ci.
Si, dans le cas d’un service par exemple, il n’y a pas de véritable nom, utilisez celui de l’entreprise concurrente directement.
Faites varier les concurrents si vous en avez plusieurs, cela évitera d’avoir une sensation d’acharnement.
Si vous pouvez recueillir des témoignages de personnes ayant essayé les deux solutions et qui ont préféré la vôtre, c'est jackpot !
Cette Growth Recette est maintenant terminée, vous pouvez accueillir chaleureusement vos nouveaux leads !
Si vous souhaitez augmenter votre trafic sans vouloir utiliser le nom de votre concurrent, utilisez notre technique pour attirer du trafic sur votre site web grâce aux backlinks de QUORA.
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!
"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."