Détournement de leads et trafic web

📅 Écrit le :
16.1.2021
⏱ Temps de lecture :
1
min
Plus d'articles
Fidéliser grâce à l’automatisation

Résoudre des pain points c’est bien, prendre soin de ses clients même après les avoir résolus, c’est encore mieux !

Lire >>
Apprendre à définir son client idéal facilement avec le buyer persona b2b

Apprenez à faire votre buyer persona b2b avec Dexxter. C'est la représentation de votre client idéal, c’est donc l’élément le plus important !

Lire >>
Avec la méthode CAB soyez convaincant et vendez plus !

Avec Dexxter et la méthode CAB boostez votre argumentaire de vente. Apprenez à faire la différence et vous démarque pour vendre plus et mieux.

Lire >>
Créer des visuels facilement et gratuitement

Vous n'avez pas de graphiste ? Pas de problème, DEXXTER a trouvé LA solution pour créer des visuels facilement et gratuitement !

Lire >>
Transformer les comportements sur LinkedIn en leads

Venez voir comment véritablement transformer les comportements de vos prospects sur LinkedIn en leads qualifiés 😉

Lire >>
Découvrir nos livres blancs
Livre blanc l'art du cold mailingLivre blanc stratégie d'entreprise en temps de crisesLivre blanc 10 outils indispensablesLivre blanc email de relance des meilleurs commerciaux B2B
Détournement de leads et trafic web
Pas le temps de lire l'article ?
Télécharger le pdf

Nous vous avons déjà expliqué comment récupérer les clients mécontents de votre concurrent. Et si vous pouviez attraper les prospects dans leur processus d’achat mais encore indécis ?

Cela vous plairait n’est-ce pas ? Eh bien sachez que c’est possible et que cette Growth Recette va vous l’expliquer. 🧪


Temps de préparation : Dépend du nombre de produits/services et du nombre de concurrents

But : Récupérer des prospects indécis

Ingrédients pour détourner des leads et du trafic web

Fiole détournement leads trafic web

1x Site internet

Préparation du détournement

Dans un premier temps, vous allez devoir lister tous les produits/services que vous avez en commun avec votre concurrent.


Puis, notez minutieusement les détails de chacun d'entre eux. Notez bien en gras les avantages de votre solution par rapport à celle de la concurrence (prix, facilité d’utilisation, fonctionnalité supplémentaire...). Gardez, cette liste dans un coin, vous pourrez également l'utiliser pour créer une FAQ afin d'augmenter votre trafic 😉.

Une fois que cela est fait, créez une page “Comparatif entre [Produit/service concurrent] et [Votre produit/service]” pour chaque produit/service que vous avez listé. 

Abusez des tableaux comparatifs, il faut absolument que le prospect soit convaincu que votre solution est la meilleure après avoir lu cette page.

Le but de cette méthode est de référencer le nom du produit/service de votre concurrent sur votre site internet.

Ainsi, vous récupérerez les prospects cherchant des informations sur celui-ci. 

Si, dans le cas d’un service par exemple, il n’y a pas de véritable nom, utilisez celui de l’entreprise concurrente directement.

Le conseil du savant fou :

Faites varier les concurrents si vous en avez plusieurs, cela évitera d’avoir une sensation d’acharnement.


Si vous pouvez recueillir des témoignages de personnes ayant essayé les deux solutions et qui ont préféré la vôtre, c'est jackpot ! 

Cette Growth Recette est maintenant terminée, vous pouvez accueillir chaleureusement vos nouveaux leads !

Si vous souhaitez augmenter votre trafic sans vouloir utiliser le nom de votre concurrent, utilisez notre technique pour attirer du trafic sur votre site web grâce aux backlinks de QUORA.

Envie de générer encore plus de trafic ?
échangeons
PARTAGER CET ARTICLE ?

Que disent les entreprises NANTAISES qui ont choisi la direction commerciale à temps partagé avec DEXXTER ?

Nicolas PEYTAVIN
Arnaud GUEDON
https://www.dexxter.fr/articles/direction-commerciale-etesting

"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."

Nicolas PEYTAVIN
Caroline VAYSSIE
https://www.dexxter.fr/articles/cas-client-direction-commerciale-externalisee-startup-frenchtech120

Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !

Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!

Nicolas PEYTAVIN
Nicolas PEYTAVIN
https://www.dexxter.fr/articles/direction-marketing-duneuf

"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "