YouTube est un réseau plus complexe qu'il n'y paraît, c'est pourquoi chez Dexxter on a jugé bon de faire un article pour vous aider !
Lire >>Ayez une meilleure gestion de vos conflits internes grâce à Dexxter et nos dix conseils pour les prévenir (ou les guérir).
Lire >>Comment faire pour amener plus de trafic sans être en première page de Google ? DEXXTER vous apporte la réponse !
Lire >>Et si vous utilisiez votre ancien contenu pour générer des leads sur les réseaux sociaux ?
Lire >>Votre fichier client est la base de toute prospection. Il vous aide à optimiser chacune de vos stratégies commerciales et marketing.
Lire >>Vous l’aurez sans doute deviné au titre, aujourd’hui nous allons parler recyclage !
Nous vous avions déjà parlé de réutiliser votre contenu en vidéo, mais savez-vous qu’un article digne de ce nom est déclinable à l’infini ?
C’est ce qu’on va vous apprendre à faire dans cette Growth Recette du jour ! 🧪
Temps de préparation : ½ journée
But : Être capable de recycler son contenu
1x Article de 5 000 mots
1x Compte sur les réseaux sociaux
1x Outil type Canva ou InDesign
1x Outil de mailing
En premier lieu vous l’aurez compris, il nous faut un article, un bon article ! Un truc lourd d’au moins 5 000 mots avec plein de sous-parties.
Une fois publié, vous pouvez le réadapter, le recycler de plusieurs manières (si vous êtes vraiment écolo, nous avons une recette pour gagner du temps en recyclant vos contenus 😉) :
Et à l’instar des infographies, si votre contenu n’est pas périssable, vous pourrez vous permettre de les partager plusieurs fois.
Avec tout ça un article peut facilement survivre pendant plus d’un an, tant que le sujet de base est toujours d’actualité bien sûr.
Comme d’habitude nous espérons que cette Growth Recette vous a plu et si jamais vous avez un poil dans la main, nous vous conseillons notre recette pour créer du contenu de qualité sans effort 👌.