Comment faire pour qu'un prospect, pour qui vous êtes inconnu, vous accorde de son temps ?
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Nous vous avions déjà parlé de réutiliser votre contenu en vidéo, mais savez-vous qu’un article digne de ce nom est déclinable à l’infini ?
C’est ce qu’on va vous apprendre à faire dans cette Growth Recette du jour ! 🧪
Temps de préparation : ½ journée
But : Être capable de recycler son contenu
1x Article de 5 000 mots
1x Compte sur les réseaux sociaux
1x Outil type Canva ou InDesign
1x Outil de mailing
En premier lieu vous l’aurez compris, il nous faut un article, un bon article ! Un truc lourd d’au moins 5 000 mots avec plein de sous-parties.
Une fois publié, vous pouvez le réadapter, le recycler de plusieurs manières (si vous êtes vraiment écolo, nous avons une recette pour gagner du temps en recyclant vos contenus 😉) :
Et à l’instar des infographies, si votre contenu n’est pas périssable, vous pourrez vous permettre de les partager plusieurs fois.
Avec tout ça un article peut facilement survivre pendant plus d’un an, tant que le sujet de base est toujours d’actualité bien sûr.
Comme d’habitude nous espérons que cette Growth Recette vous a plu et si jamais vous avez un poil dans la main, nous vous conseillons notre recette pour créer du contenu de qualité sans effort 👌.
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."