Vous avez fait un post qui cartonne ! Mais comment récolter les profils de ces prospects tout chaud dans vos commentaires ?
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Lire >>Il n'y a pas de secret pour augmenter votre reach sur LinkedIn, enfin si, un seul, expliqué dans cette Growth Recette rien que pour vous.
Lire >>Résoudre des pain points c’est bien, prendre soin de ses clients même après les avoir résolus, c’est encore mieux !
Lire >>Découvrez comment améliorer facilement votre fidélisation et satisfaction client et boostez vos bénéfices rapidement avec DEXXTER !
Lire >>Votre newsletter est au poil, vos campagnes de cold-mailing sont top (on en parle dans notre Growth Recette sur comment générer des rendez-vous en masse avec de simples mails, allez-y ça vaut le coup 😉).
Mais du coup, est-ce qu’elles atterrissent vraiment dans la boîte mail de vos prospects ?
La majorité des personnes utilisent maintenant Gmail, il n’est donc pas rare de voir des emails être catégorisés par Gmail comme “Promotions”.
Cela a pour conséquence que vos prospects ne font pas forcément attention à l’arrivée de vos emails. Et donc cela réduit fortement votre taux d’ouverture.
Mais alors comment faire pour que vos magnifiques contenus apparaissent directement dans la boîte de réception principale de votre prospect ?
C’est à cette question que nous avons choisi de répondre dans le Labo de Growth Hacker Dexxter grâce à la Growth Recette #34 ! 🧪
Temps de préparation : 3 heures
But : Augmenter votre délivrabilité et votre taux d’ouverture d’emails
1x Clavier d’ordinateur
Vérifier régulièrement la délivrabilité de vos emails permet de savoir si votre domaine est blacklisté et savoir si les efforts que vous déployez en marketing ont réellement un impact.
Les modifications à effectuer sont simples, il ne s’agit que de copywriting.
En premier lieu, lorsqu’un prospect s’inscrit sur votre site internet, que ça soit pour le suivi d’un produit, pour la newsletter ou autres, affichez-lui une page de remerciement.
Cette page devra contenir les informations de ce type :
Ces 4 indications n’ont qu'un seul but : augmenter l’interaction de vos prospects avec vos emails et par conséquent être détecté comme légitime et sain par Gmail. Ce qui augmentera votre délivrabilité et donc votre taux d’ouverture.
Si vous voulez augmenter votre taux d’ouverture en augmentant votre délivrabilité (ne pas arriver dans les spams) d’une manière beaucoup plus technique et sûre, nous vous conseillons de suivre le tutoriel pas à pas de notre livre blanc sur le Cold Mailing disponible juste ici.
En attendant nous vous souhaitons une bonne journée car cette Growth Recette est terminée !
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!
"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."