Découvrez la prestation de parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing de DEXXTER avec Largo Business
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Mais du coup, est-ce qu’elles atterrissent vraiment dans la boîte mail de vos prospects ?
La majorité des personnes utilisent maintenant Gmail, il n’est donc pas rare de voir des emails être catégorisés par Gmail comme “Promotions”.
Cela a pour conséquence que vos prospects ne font pas forcément attention à l’arrivée de vos emails. Et donc cela réduit fortement votre taux d’ouverture.
Mais alors comment faire pour que vos magnifiques contenus apparaissent directement dans la boîte de réception principale de votre prospect ?
C’est à cette question que nous avons choisi de répondre dans le Labo de Growth Hacker Dexxter grâce à la Growth Recette #34 ! 🧪
Temps de préparation : 3 heures
But : Augmenter votre délivrabilité et votre taux d’ouverture d’emails
1x Clavier d’ordinateur
Vérifier régulièrement la délivrabilité de vos emails permet de savoir si votre domaine est blacklisté et savoir si les efforts que vous déployez en marketing ont réellement un impact.
Les modifications à effectuer sont simples, il ne s’agit que de copywriting.
En premier lieu, lorsqu’un prospect s’inscrit sur votre site internet, que ça soit pour le suivi d’un produit, pour la newsletter ou autres, affichez-lui une page de remerciement.
Cette page devra contenir les informations de ce type :
Ces 4 indications n’ont qu'un seul but : augmenter l’interaction de vos prospects avec vos emails et par conséquent être détecté comme légitime et sain par Gmail. Ce qui augmentera votre délivrabilité et donc votre taux d’ouverture.
Si vous voulez augmenter votre taux d’ouverture en augmentant votre délivrabilité (ne pas arriver dans les spams) d’une manière beaucoup plus technique et sûre, nous vous conseillons de suivre le tutoriel pas à pas de notre livre blanc sur le Cold Mailing disponible juste ici.
En attendant nous vous souhaitons une bonne journée car cette Growth Recette est terminée !