Parfois, faire simple est le meilleur moyen de plaire. Revenez aux bases de la communication, prenez-une plume et un bout de papier !
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Vous avez sûrement déjà testé des dizaines de fois votre parcours théorique. Mais êtes-vous sûr que vos prospects agissent réellement comme dans votre théorie ?
Pour le savoir il n’y a qu’une seule solution : appliquer notre Growth Recette du jour ! 🧪
Temps de préparation : 2 heures
But : Accompagner vos prospects lors de l’utilisation de votre site internet
En utilisant Hotjar vous allez pouvoir analyser le comportement de vos utilisateurs.
Vous allez même pouvoir enregistrer les mouvements de souris de vos utilisateurs
Mais une fois toutes ces informations récoltées, que peut-on faire avec ?
C’est là que le plugin chat Crisp rentre en jeu.
Vous allez pouvoir configurer l’apparition du chat-bot lorsqu'un utilisateur reste sur une page plus longtemps que la moyenne.
Vous pourrez ainsi lui offrir de l’aide via des questions/réponses en lien avec la page sur laquelle il se trouve. Voire même lui proposer de discuter avec un membre de votre équipe s’il est vraiment coincé.
Un utilisateur accompagné est un utilisateur content, s’il est content il va rester un plus longtemps sur le site internet. Et s’il reste plus longtemps sur le site internet, il a plus de chance d’acheter 😉.
Le labo du Growth Hacker Dexxter vous le garantit ! Sur ce, nous retournons travailler sur notre prochaine Growth Recette !
Si vous aimez les solutions technologiques dans ce style vous devriez essayer l'automatisation pour améliorer l'expérience utilisateur 😉 ! Ça tombe bien, nous avons justement deux recettes sur ce thème : "Fidéliser grâce à l'automatisation" et "Remercier vos clients automatiquement". Allez y jeter un œil !