Découvres les astuces de pro et les erreurs à ne pas faire pour écrire les meilleures relances clients avec DEXXTER !
Lire >>En marketing comme en sport, il faut savoir viser avant de tirer fort, c'est ce que l'on vous apprend dans cette Growth Recette !
Lire >>Optimiser votre profil LinkedIn en 11 étapes avec Dexxter. Augmentez votre visibilité et votre conversion facilement et rapidement.
Lire >>Dans cette Growth Recette, apprenez à bien cibler les attentes de vos futurs client et à construire un fichier de futurs acquéreurs !
Lire >>Découvrez comment améliorer facilement votre fidélisation et satisfaction client et boostez vos bénéfices rapidement avec DEXXTER !
Lire >>L’expérience utilisateur est sans doute le point le plus important dans la construction de votre site internet.
Vous avez sûrement déjà testé des dizaines de fois votre parcours théorique. Mais êtes-vous sûr que vos prospects agissent réellement comme dans votre théorie ?
Pour le savoir il n’y a qu’une seule solution : appliquer notre Growth Recette du jour ! 🧪
Temps de préparation : 2 heures
But : Accompagner vos prospects lors de l’utilisation de votre site internet
En utilisant Hotjar vous allez pouvoir analyser le comportement de vos utilisateurs.
Vous allez même pouvoir enregistrer les mouvements de souris de vos utilisateurs
Mais une fois toutes ces informations récoltées, que peut-on faire avec ?
C’est là que le plugin chat Crisp rentre en jeu.
Vous allez pouvoir configurer l’apparition du chat-bot lorsqu'un utilisateur reste sur une page plus longtemps que la moyenne.
Vous pourrez ainsi lui offrir de l’aide via des questions/réponses en lien avec la page sur laquelle il se trouve. Voire même lui proposer de discuter avec un membre de votre équipe s’il est vraiment coincé.
Un utilisateur accompagné est un utilisateur content, s’il est content il va rester un plus longtemps sur le site internet. Et s’il reste plus longtemps sur le site internet, il a plus de chance d’acheter 😉.
Le labo du Growth Hacker Dexxter vous le garantit ! Sur ce, nous retournons travailler sur notre prochaine Growth Recette !
Si vous aimez les solutions technologiques dans ce style vous devriez essayer l'automatisation pour améliorer l'expérience utilisateur 😉 ! Ça tombe bien, nous avons justement deux recettes sur ce thème : "Fidéliser grâce à l'automatisation" et "Remercier vos clients automatiquement". Allez y jeter un œil !
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "