Nous allons vous apprendre à utiliser un nouvel outil pour augmenter vos conversions sur votre site internet : le chatbot !
Lire >>Pourquoi et comment briser la glace, vous saurez tout grâce à DEXXTER !
Lire >>Ils ont acheté ? Pas mal ! Mais sont-ils convaincus par votre produit/service ?
Lire >>Les influenceurs vous connaissez ? Si vous apprenez correctement à les utiliser ils peuvent vous apporter trafic et conversion. C'est par ici !
Lire >>Découvrez la prestation de parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing de DEXXTER avec Largo Business
Lire >>L’expérience utilisateur est sans doute le point le plus important dans la construction de votre site internet.
Vous avez sûrement déjà testé des dizaines de fois votre parcours théorique. Mais êtes-vous sûr que vos prospects agissent réellement comme dans votre théorie ?
Pour le savoir il n’y a qu’une seule solution : appliquer notre Growth Recette du jour ! 🧪
Temps de préparation : 2 heures
But : Accompagner vos prospects lors de l’utilisation de votre site internet
En utilisant Hotjar vous allez pouvoir analyser le comportement de vos utilisateurs.
Vous allez même pouvoir enregistrer les mouvements de souris de vos utilisateurs
Mais une fois toutes ces informations récoltées, que peut-on faire avec ?
C’est là que le plugin chat Crisp rentre en jeu.
Vous allez pouvoir configurer l’apparition du chat-bot lorsqu'un utilisateur reste sur une page plus longtemps que la moyenne.
Vous pourrez ainsi lui offrir de l’aide via des questions/réponses en lien avec la page sur laquelle il se trouve. Voire même lui proposer de discuter avec un membre de votre équipe s’il est vraiment coincé.
Un utilisateur accompagné est un utilisateur content, s’il est content il va rester un plus longtemps sur le site internet. Et s’il reste plus longtemps sur le site internet, il a plus de chance d’acheter 😉.
Le labo du Growth Hacker Dexxter vous le garantit ! Sur ce, nous retournons travailler sur notre prochaine Growth Recette !
Si vous aimez les solutions technologiques dans ce style vous devriez essayer l'automatisation pour améliorer l'expérience utilisateur 😉 ! Ça tombe bien, nous avons justement deux recettes sur ce thème : "Fidéliser grâce à l'automatisation" et "Remercier vos clients automatiquement". Allez y jeter un œil !
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "
"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."