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Lire >>Lorsque vous introduisez un prospect dans votre CRM suite à un scraping ou un enrichissement de base de données, vous essayez également de renseigner son entreprise afin de compléter son profil et de potentiellement pouvoir le relier à d’autres prospects.
C’est une bonne idée mais, généralement, vous n’avez pas toutes les informations nécessaires pour créer un profil d’entreprise complet.
Il vous faut donc aller chercher ces informations manuellement sur Pappers ou Société.com.
Sauf que, quand vous avez une vingtaine d’entreprises à compléter, cela prend du temps, car le processus est long et redondant.
Temps que vous auriez préféré dépenser sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
C’est pourquoi aujourd’hui, dans le labo du Growth Hacker de Dexxter, nous vous avons préparé une petite recette pour vous permettre de compléter ces fameux profils d’entreprises sur votre CRM.
Temps de préparation : 10 minutes
But : Compléter automatiquement les profils d’entreprises sur votre CRM
Après avoir créé votre compte premium sur Zapier, vous allez créer votre premier “Zap”, en d’autre terme, votre première automatisation.
Ensuite, vous allez devoir choisir une première action qui dira : “dès lors que vous avez le numéro Siret de l’entreprise, l’automatisation pourra continuer”.
Nous faisons cela pour éviter de gaspiller des ressources sur des homonymes d’entreprises. (Vous ne voulez pas vous retrouver avec des informations d’une autre entreprise dans votre CRM sous prétexte qu’elle a le même nom que l’un de vos clients croyez-moi)
Cela va permettre à l’automatisation d’aller chercher les informations de l’entreprise correspondant au numéro de Siret présent dans votre CRM.
Une fois ces informations récupérées, nous allons vouloir les intégrer à votre CRM.
Pour finir, vous utilisez de nouveau un bloc “update organisation” au sein de votre CRM pour relier les données récupérées par Pappers à votre nouveau prospect et vos champs CRM.
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Je le recommande très vivement."
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."
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