La méthode BANT, son fonctionnement et comment l'adapter au monde digital d'aujourd'hui, vous saurez tout avec DEXXTER.
Lire >>Qui n’a jamais rêvé d’une prospection automatisée générant des leads qualifiés et intéressés rapidement et facilement ?
Lire >>Vous n'avez pas de graphiste ? Pas de problème, DEXXTER a trouvé LA solution pour créer des visuels facilement et gratuitement !
Lire >>Apprenez à conclure une vente comme un pro grâce à Dexxter. Techniques de base, astuces vous saurez tout sur le closing ! 🤝
Lire >>Réussissez avec panache votre rendez-vous commercial grâce à Dexxter. Convertissez vos prospects en clients et dépassez vos objectifs !✨
Lire >>
Lorsque vous introduisez un prospect dans votre CRM suite à un scraping ou un enrichissement de base de données, vous essayez également de renseigner son entreprise afin de compléter son profil et de potentiellement pouvoir le relier à d’autres prospects.
C’est une bonne idée mais, généralement, vous n’avez pas toutes les informations nécessaires pour créer un profil d’entreprise complet.
Il vous faut donc aller chercher ces informations manuellement sur Pappers ou Société.com.
Sauf que, quand vous avez une vingtaine d’entreprises à compléter, cela prend du temps, car le processus est long et redondant.
Temps que vous auriez préféré dépenser sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
C’est pourquoi aujourd’hui, dans le labo du Growth Hacker de Dexxter, nous vous avons préparé une petite recette pour vous permettre de compléter ces fameux profils d’entreprises sur votre CRM.
Temps de préparation : 10 minutes
But : Compléter automatiquement les profils d’entreprises sur votre CRM
Après avoir créé votre compte premium sur Zapier, vous allez créer votre premier “Zap”, en d’autre terme, votre première automatisation.
Ensuite, vous allez devoir choisir une première action qui dira : “dès lors que vous avez le numéro Siret de l’entreprise, l’automatisation pourra continuer”.
Nous faisons cela pour éviter de gaspiller des ressources sur des homonymes d’entreprises. (Vous ne voulez pas vous retrouver avec des informations d’une autre entreprise dans votre CRM sous prétexte qu’elle a le même nom que l’un de vos clients croyez-moi)
Cela va permettre à l’automatisation d’aller chercher les informations de l’entreprise correspondant au numéro de Siret présent dans votre CRM.
Une fois ces informations récupérées, nous allons vouloir les intégrer à votre CRM.
Pour finir, vous utilisez de nouveau un bloc “update organisation” au sein de votre CRM pour relier les données récupérées par Pappers à votre nouveau prospect et vos champs CRM.

"Grand expert du Webmarketing, je fais toujours appel à ses services. Remarquable, totalement dédié à ses clients.
Je le recommande très vivement."

"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "

"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu, de façon structurée, contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérôme pour ton accompagnement et tes conseils avisés."