Garder une bonne image auprès de vos clients ça prend du temps... Sauf si vous avez comment automatiser vos remerciements !
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Vous ne savez pas s’il va bien se vendre, s’il va répondre aux attentes. des prospects.
Dans ce cas il n’y a qu’une chose à faire, et c’est ce qu’on va vous expliquer dans cette Growth Recette du jour !
Temps de préparation : 2 jours
But : Créer de l’attente pour un nouveau produit/service
1x Site internet
1x Outil de questionnaire
1x CRM
1x Outil d’emailing
Une fois que l’idée de votre produit/service a bien germé dans votre esprit, créez une page de prévente. C’est-à-dire une page qui présente votre produit/service qui va sortir prochainement.
Notez-y toutes les fonctionnalités que vous pensez pouvoir mettre sur votre solution. Et là vient l’astuce : Intégrez-y un outil de questionnaire comme Typeform pour permettre aux prospects de s’inscrire aux news concernant ce nouveau produit.
Profitez de ce questionnaire pour demander ce qu’ils attendent de ce nouveau produit, s’il y a des choses qu’ils aimeraient voir apparaître en particulier, etc.
Cela vous permettra de faire les modifications nécessaires si vous voyez des éléments revenir plusieurs fois dans le questionnaire.
Puis, intégrez toutes les adresses emails récoltées dans votre CRM avec une étiquette/tag “[Nom du nouveau produit]”. Ainsi les personnes ayant répondu au questionnaire seront clairement identifiées.
Vous pourrez ensuite leur envoyer régulièrement des informations concernant l’avancement du projet. N’hésitez pas à faire par des joies et des peines du processus de création pour que le prospect se sente vraiment impliqué dans ce projet.
Si vous avez besoin de conseils pour le copywriting, faites un tour sur notre Growth Recette où l'on vous apprend à optimiser vos textes pour convertir.
Puis le jour J, envoyez votre plus bel email comme si vous annonciez la naissance de votre enfant !
Le prospect qui aura suivi toutes les étapes de conception de ce nouveau produit/service l'achètera sans hésiter soyez-en sûr.
Prenez bien soin de vérifier que, s'il y a achat, votre client se serve correctement de votre produit/service. C'est le sujet de notre Growth Recette sur comment convertir vos acheteurs en utilisateurs convaincus.
Pour remercier votre prospect d’avoir participé à la réalisation de ce projet, donnez-lui un petit bon de réduction. Cela fait toujours plaisir et le taux de conversion vous le rendra 😉.
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."
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Je le recommande très vivement."
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "